Aiguisez vos compétences, élargissez vos connaissances et investissez dans votre avenir

Vous êtes habile à trouver les meilleures ressources pour votre entreprise. Cependant, prenez-vous des mesures pour vous perfectionner également en une ressource exceptionnelle? NLPA veut vous aider à apprendre et à grandir. Nous sommes là pour vous fournir le matériel et le soutien que vous recherchez pour amener votre carrière au niveau suivant.

Nous nous efforçons de vous fournir du matériel et des ressources pédagogiques pertinents, percutants et de haute qualité. Peu importe ce que vous recherchez, nous avons diverses offres adaptées à vos besoins et à votre budget.

Programmes de certification

Une des valeurs de notre entreprise est l'amélioration continue. Nous appliquons cette valeur à nous-mêmes, à nos pratiques commerciales et à notre mission de vous fournir la meilleure formation et la meilleure expérience possible. Cela nous a incité à recréer nos programmes de certification SPSM. Nous sommes fiers d'annoncer que nous avons repensé ces programmes pour les publier en tant que programmes de la suite Certified Procurement Operations (CPO). Cliquez ici pour en savoir plus sur ces changements.

Programmes Certified Procurement Operations Suite. Chaque niveau
de notre programme de certification sert à valider les connaissances d'un étudiant. L'obtention d'un diplôme de certification démontre la maîtrise des compétences cruciales en matière d'approvisionnement à des niveaux de difficulté croissants. Chaque certification obtenue vous qualifie pour passer au niveau suivant. Vous passerez du statut de spécialiste CPO à la classe élite des experts CPO. Nos programmes de certification sont:

  • Niveau 1: Spécialiste certifié des opérations d'approvisionnement (CPOS)

  • Niveau 2: Professionnel certifié des opérations d'approvisionnement (CPOP)

  • Niveau 3: Certified Procurement Operations Manager (CPOM)

  • Niveau 4: Certified Procurement Operations Executive (CPOE)

En savoir plus
Cours individuels

Les cours individuels se composent de 8 leçons d'une durée d'environ 30 à 60 minutes. La conception de ces 18 cours différents vous donne une compréhension complète des sujets d'approvisionnement tels que l'analyse des feuilles de calcul, l'approvisionnement, la gestion des achats, etc.

En savoir plus
Cours express

Les cours express sont un excellent moyen d'acquérir une compréhension très ciblée d'un concept ou d'une compétence spécifique. Ils vous mettent rapidement au courant sur des sujets liés à l'approvisionnement tels que la gestion des performances des fournisseurs, la gestion des talents en matière d'approvisionnement, etc. Chaque cours express dure 1 leçon et nécessite un investissement de 30 à 60 minutes. Vous pouvez également utiliser les cours comme un moyen rapide d'avoir un aperçu de la qualité fantastique du matériel éducatif de NLPA.

En savoir plus
Adhésion

Nous sommes la plus grande association d'approvisionnement au monde. Lorsque vous devenez membre de la Next Level Purchasing Association, vous aurez accès à des webinaires, des newsletters, tous les rapports sur les salaires et plus encore. Mais surtout, vous ferez partie de notre communauté. Plus de 198,000 XNUMX professionnels des achats ont rejoint la Next Level Purchasing Association, et nous voulons que vous soyez le prochain nouveau membre.

Rejoignez NLPA
Coaching individuel expert pour les reprises d'examen
  • Les résultats sont importants pour nous, car c'est l'une des valeurs de notre entreprise. Pouvoir voir vos progrès et avoir un plan d'amélioration est essentiel. Si vous ne réussissez pas votre examen de certification, nous vous fournirons des informations sur les sections sur lesquelles vous avez eu des difficultés. Ces informations constituent un excellent point de départ lors de la préparation de votre reprise d'examen. Pour augmenter vos chances de succès, nous offrons également une opportunité exclusive de vous assister et de vous fournir un soutien personnalisé.

  • Notre expert en matière de NLPA (SME) résident est disponible pour fournir des séances de coaching individuelles axées sur les préparatifs de votre reprise d'examen. Chaque session dure 30 minutes. En collaboration avec notre PME, vous plongerez dans les domaines spécifiques de l'examen où des améliorations sont nécessaires. Nous fournissons ce service pour 200 $ par session. Si vous souhaitez planifier une séance de coaching individuel, veuillez cliquer ci-dessous pour contacter un représentant commercial.

Contacter le service commercial

Vous ne savez pas quel produit choisir?

Laissez-nous vous aider à déterminer comment NLPA peut vous aider à atteindre vos objectifs éducatifs.

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Sharpen your skills, expand your knowledge & invest in your future

You are skillful at sourcing the best resources for your company. However, are you taking steps to refine yourself into an exceptional resource as well? NLPA wants to help you learn and grow. We are here to provide you the materials and support you are looking for to bring your career to the Next Level.

We strive to provide you with relevant, impactful, and high-quality educational materials and resources. No matter what you are looking for, we have various offerings to suit your needs and budget.

Certification Programs

One of our company values is continuous improvement. We apply this value to ourselves, our business practices, and our mission of providing you with the best education and experience possible. It inspired us to re-develop our SPSM Certification Programs. We are proud to announce that we have re-developed these programs to release them as our Certified Procurement Operations (CPO) Suite Programs. Click here to read more about these changes.

Certified Procurement Operations Suite Programs. Each level
of our certification program serves to validate a student’s knowledge. Earning a certification credential demonstrates proficiency in crucial procurement skillsets at increasing levels of difficulty. Each certification credential earned qualifies you to advance to the next level. You will progress from being a CPO Specialist to being in the elite class of CPO Experts. Our certification programs are:

  • Level 1: Certified Procurement Operations Specialist (CPOS)

  • Level 2: Certified Procurement Operations Professional (CPOP)

  • Level 3: Certified Procurement Operations Manager (CPOM)

  • Level 4: Certified Procurement Operations Executive (CPOE)

Learn More
Individual Courses

Individual Courses consist of 8 lessons taking approximately 30-60 minutes to complete. The design of these 18 different courses gives you a comprehensive understanding of procurement topics such as spreadsheet analysis, sourcing, purchasing management, and more.

Learn More
Express Courses

Express Courses are a great way to get a highly focused understanding of a specific concept or skill. They quickly bring you up to speed on procurement topics such as managing supplier performance, procurement talent management, and more. Each Express Course is 1 lesson long and requires a 30-60 minute investment of time. You can also use the courses as a quick way to glimpse the fantastic quality of NLPA’s education materials.

Learn More
Membership

We are the world’s largest procurement association. When you become a Next Level Purchasing Association member, you will get access to webinars, newsletters, all salary reports, and more. Most importantly, however, you will become a part of our community. Over 198,000 purchasing professionals have joined the Next Level Purchasing Association, and we want you to be the next new member.

Join NLPA
Expert One-on-One Coaching for Exam Retakes
  • Results are important to us, as it is one of our company values. Being able to see your progress and have an improvement plan is essential. If you do not pass your certification exam, we will provide you with information about the sections you struggled on. This information creates an excellent starting point when preparing for your exam retake. To increase your likelihood of success, we also offer an exclusive opportunity to assist you and provide individualized support.

  • Our resident NLPA Subject Matter Expert (SME) is available to provide one-on-one coaching sessions focused on your exam retake preparations. Each session is 30 minutes long. Together with our SME, you will dive into the exam’s specific areas where improvement is needed. We provide this service for $200 per session. If you are interested in scheduling a one-on-one coaching session, please click below to contact a sales representative.

Contact Sales

Not sure which product to choose?

Let us help you determine how NLPA can help you reach your educational goals.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.