Laissez NLPA vous donner un avantage concurrentiel

NLPA est parfait pour vous, si:

  • Vous êtes un professionnel de l'approvisionnement au sommet de votre art.
  • Vous vous intéressez au domaine de la gestion de la chaîne d'approvisionnement et essayez de trouver des moyens de démarrer votre carrière.
  • Vous avez obtenu un poste de débutant et recherchez des moyens de vous démarquer et de prouver votre valeur.
  • Vous recherchez une promotion et souhaitez acquérir l'expérience nécessaire pour vous qualifier.
  • Vous voulez faire partie de la plus grande communauté d'approvisionnement au monde.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la formation en approvisionnement, nos outils et nos références feront progresser votre carrière. La marque NLPA est reconnue internationalement, ajoutant du prestige à toute personne qui détient un CPO Suite Credential; et nous avons les statistiques pour le prouver.

Selon notre dernier rapport sur les salaires, les professionnels de l'approvisionnement avec nos titres de certification gagnaient en moyenne 8,893 XNUMX $ de plus par an que ceux qui n'ont pas terminé un programme de certification. Avoir l'un de nos CPO Suite Credentials vous qualifie pour des opportunités de plus haut niveau et des postes stratégiques. Vous pouvez utiliser nos informations de certification après votre nom sur les CV et les signatures. Ces informations d'identification signifient instantanément votre réussite et vous gagnent le respect de vos pairs, de la direction, des clients internes et des fournisseurs.

Avec nos nouvelles informations d'identification de la suite CPO, vous vous démarquerez

Nous avons récemment repensé notre programme de certification SPSM. Nous avons mis à jour tous les niveaux de programme de certification et les publions à nouveau en tant que programmes CPO Suite. CPO signifie Certified Procurement Operations. Nos programmes de certification feront de vous un spécialiste CPO, un professionnel, un gestionnaire ou un cadre. Cliquez ici pour en savoir plus sur ces changements.

Investir dans votre éducation sera également avantageux pour votre entreprise
  • Les professionnels de l'approvisionnement titulaires du titre SPSM ont réalisé en moyenne 498,00 $ d'économies de coûts et d'évitement de plus par personne et par an que ceux qui n'avaient pas terminé un programme de certification.
  • Un professionnel accrédité CPO Suite a des capacités améliorées pour gérer le travail le plus stratégique du département.

L'opération d'approvisionnement certifiée - Corps de connaissances

L'Opérations d'approvisionnement certifiées - Corps de connaissances ou CPO-BOK contient tous les concepts, termes et activités couverts tout au long des programmes de la suite CPO. Nous l'avons créé en pensant aux particuliers, aux entreprises et aux écoles. Il englobe toutes les informations essentielles nécessaires pour déterminer si une personne possède les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir en tant que professionnel dans le domaine de la chaîne d'approvisionnement. Ce CPO-BOK couvre quatre niveaux d'enseignement qui se renforcent mutuellement. Le niveau le plus élevé est le CPOE ou l'expert en opérations d'approvisionnement certifié. L'obtention de cette certification signifie que vous avez terminé nos quatre programmes de certification.

Téléchargez notre rapport de salaire gratuit pour voir précisément comment une formation de NLPA peut booster votre réussite professionnelle.

Télécharger

Let NLPA give you a competitive advantage

NLPA is perfect for you, if:

  • You are a procurement professional at the top of your game.
  • You are interested in the supply chain management field and are trying to find ways to start your career.
  • You earned an entry-level position and are looking for ways to stand out from the crowd and prove your worth.
  • You are eying a promotion and want to get the experience needed to qualify.
  • You want to be a part of the largest procurement community in the world.

With over 20 years of experience in procurement education, our tools and credentials will advance your career. The NLPA brand is recognized internationally, adding prestige to anyone who holds a CPO Suite Credential; and we have the statistics to prove it.

Based on our most recent Salary Report, procurement professionals with our certification credentials earned an average of $8,893 more per year than those who have not completed a certification program. Having one of our CPO Suite Credentials qualifies you for higher-level opportunities and strategic positions. You can use our certification credentials after your name on resumes and signatures. These credentials instantly signify your achievement and earn you respect from peers, management, internal customers, and suppliers.

With our new CPO Suite Credentials, you will stand out

We recently re-developed our SPSM certification program. We have updated all certification program levels and are re-releasing them as our CPO Suite Programs. CPO stands for Certified Procurement Operations. Our certification programs will make you a CPO Specialist, Professional, Manager, or Executive. Click here to read more about these changes.

Investing in your education will also provide benefits for your company
  • Procurement professionals with the SPSM Credential achieved an average of $498,00 more cost savings and avoidance per person per year than those who hadn’t completed a certification program.
  • A CPO Suite Credentialed professional has enhanced capabilities for handling the department’s most strategic work.

The Certified Procurement Operation – Body of Knowledge

The Certified Procurement Operations – Body of Knowledge or CPO-BOK contains all of the concepts, terms, and activities covered throughout the CPO Suite Programs. We created it with individuals, businesses, and schools in mind. It encompasses all of the critical information required to determine if an individual has the necessary skills and knowledge to succeed as a professional in the supply chain field. This CPO-BOK covers four levels of education that build off each other. The highest level is the CPOE or Certified Procurement Operations Expert. Achieving this certification credential means you completed all four of our certification programs.

Download our free Salary Report to see precisely how an education from NLPA can boost your career success.

Download Now