window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-96240201-1');

Témoignages2021-02-02T06:50:55-05:00
1102, 2021

Imad M. Maarouf, MSPS, MSPS2, MSPS3

« Le programme d'auto-formation de la NLPA soutient l'équilibre entre le travail et les études, chaque niveau s'appuyant sur l'autre dans l'ensemble des connaissances du MSPS. Ma propre expérience avec l'obtention des certifications MSPS, MSPS2 et MSPS3 a amélioré la valeur fondamentale de « APPRENDRE TOUS LES JOURS ».

502, 2021

Chris Ridener MSPS1, MSPS2,

Les programmes offerts sont bien conçus avec la technologie actuelle et faciles à comprendre et à suivre. Les certifications d'achat offertes par la NLPA ont non seulement répondu à mes besoins personnels en tant qu'étudiant, mais ont aidé mon établissement d'enseignement à éduquer et à certifier de nombreux étudiants qui obtiennent désormais des postes dans l'industrie locale en raison de ces diplômes.

102, 2021

Charbel Frangieh

NLPA met l'accent sur les connaissances et les compétences dont un professionnel des achats a besoin pour réussir dans son travail quotidien et présente toutes les formules et processus dans le contexte d'exemples.

102, 2021

Patrice Carroll

Les meilleures caractéristiques du programme de formation NLPA sont : il est en ligne et pratique, il est convivial, l'instructeur et les instructions sont bien organisés et ingénieux, et les exemples sont des applications réelles de techniques d'approvisionnement efficaces.

3101, 2021

David Millington, MSPS, MSPS2

En tant que professionnel certifié Lean Six Sigma, j'ai trouvé que ce cours est extrêmement ciblé et simplifie les problèmes complexes de la chaîne d'approvisionnement. De classe mondiale et organisé de manière professionnelle, ce cours montre la capacité de la Next Level Purchasing Association à produire des classes de calibre Fortune 100.

3101, 2021

Anshuman Mishra, MSPS

La gestion de projet d'achat professionnel est l'un des meilleurs cours en ligne que j'ai suivis. L'ensemble du module est très bien structuré avec une excellente fluidité et des explications. Avec le nombre de projets sur lesquels nous travaillons tous dans le secteur des entreprises, il s'agit d'un excellent cours qui donne un aperçu et un apprentissage sur la gestion des ressources, les délais tout en nous efforçant de respecter les délais du projet.

3101, 2021

Catherine Shaw, MSPS, MSPS2, MSPS3

J'ai travaillé dans le domaine des achats pendant près de 30 ans, même avec toute mon expérience, j'ai appris quelque chose de nouveau dans chaque cours. La valeur que ce programme a apportée profitera à moi et à mon employeur pour les années à venir, et pour cela, je serai éternellement reconnaissant. Merci NLPA !

3101, 2021

Robert Semethy, MSPS, MSPS2, MSPS3

Nous avons vu le SPSM comme un outil de gestion du changement pour aider nos employés à entreprendre une démarche d'approvisionnement de classe mondiale.

3101, 2021

Katharine Caddle, MSPS

L'exécution d'une stratégie d'approvisionnement mondiale est un cours utile pour tout professionnel de l'approvisionnement qui interagit avec des fournisseurs en dehors de son propre pays. Il offre également un examen assez détaillé de l'impact des différentes cultures dans les interactions commerciales. Les Incoterms sont expliqués avec justesse et simplicité, les risques inhérents aux achats internationaux sont pris en compte et les leçons offrent également des informations utiles sur l'évaluation des fournisseurs et le suivi des contrats.

3101, 2021

Karen M Bushnell, MBA, Achats MSPS

J'ai appris un peu avec chaque cours, mais tout le matériel présenté dans ce cours était nouveau pour moi, alors j'ai beaucoup appris. Je suis actuellement en pourparlers avec une entreprise qui fait une grande partie de son activité à l'étranger et ce cours s'avérera inestimable. Tous les cours ont été excellents. J'attends la suite avec impatience !

Vous ne savez pas quel produit choisir?

Laissez-nous vous aider à déterminer comment NLPA peut vous aider à atteindre vos objectifs éducatifs.

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.
Haut de page

window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-96240201-1');

Testimonials2021-02-02T06:50:55-05:00
1102, 2021

Imad M. Maarouf, SPSM, SPSM2, SPSM3

“NLPA’s self-paced program supports balancing work & study, with each level building upon the other across the SPSM body of knowledge.  My own experience completing the SPSM, SPSM2 and SPSM3 certifications enhanced the core value of ‘LEARN EVERYDAY’.”

502, 2021

Chris Ridener SPSM1, SPSM2,

The programs offered are well designed with current technology and easy to understand and follow. The purchasing certifications that NLPA offers not only met my own personal needs as a student but, has helped my educational institution educate and certify numerous students who are now getting positions in local industry because of these credentials.

102, 2021

Charbel Frangieh

NLPA focuses on the knowledge and skills that a purchasing professional needs to succeed in his or her daily job and presents all formulas and processes in the context of examples.

102, 2021

Patrice Carroll

The very best features of the NLPA training program are: it’s online and convenient, it is user-friendly, the instructor and instructions are well-organized and resourceful, and the examples are real-world applications” of effective procurement techniques.

3101, 2021

David Millington, SPSM, SPSM2

As a Lean Six Sigma Certified Professional, I found that this course is tremendously on target and simplifies complex issues in the Supply Chain. World-class and professionally put together, this course shows the Next Level Purchasing Association’s ability to produce Fortune 100-caliber classes.

3101, 2021

Anshuman Mishra, SPSM

Professional Purchasing Project Management is one of the best online courses that I have undertaken. The entire module is very well structured with excellent flow and explanations. With the number of projects that we all work on in the corporate sector, this is an excellent course that gives insight and learning on managing resources, timelines while we strive to meet the project deadlines.

3101, 2021

Catherine Shaw, SPSM, SPSM2, SPSM3

I have worked in the procurement field for almost 30 years even with all my experience, I learned something new in every single course. The value this program has brought will benefit both me and my employer for years to come, and for that, I will be forever grateful. Thank you NLPA!

3101, 2021

Robert Semethy, SPSM, SPSM2, SPSM3

We have seen SPSM  as a change management tool to support our people to go on the journey to world-class procurement.

3101, 2021

Katharine Caddle, SPSM

Executing a Global Sourcing Strategy is a useful course for any sourcing professional who interacts with suppliers outside of his/her own country. It also offers a fairly detailed examination of the impact of varying cultures in business interaction. Incoterms are aptly and simply explained, consideration is given to risks that are inherent in international procurement and the lessons offer useful information about supplier evaluation and contract monitoring as well.

3101, 2021

Karen M Bushnell, MBA, SPSM Purchasing

I’ve learned a bit with each class but all of the material presented in this class was new to me so I learned a great deal. I’m in talks now with a company that does much of its business overseas and this class will prove to be invaluable. All of the courses have been great. I anxiously await the next one!

Not sure which product to choose?

Let us help you determine how NLPA can help you reach your educational goals.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Go to Top