Outils et formation pour les équipes

NLPA veut aider votre équipe à apprendre et à grandir. Nous nous efforçons de vous fournir du matériel et des ressources pédagogiques pertinents, percutants et de haute qualité. Que vous recherchiez une formation pour un membre de l'équipe ou que vous cherchiez à mettre en œuvre nos matériels comme programme de formation pour l'ensemble de votre département ou entreprise, nous avons ce dont vous avez besoin.

Notre équipe commerciale travaillera avec vous main dans la main pour trouver la solution qui correspond à vos besoins et votre budget. Nous sommes là pour vous fournir le matériel et le soutien que vous recherchez pour amener votre entreprise au prochain niveau.

Évaluations des compétences

Il n'y a pas deux employés identiques; leur expérience et leurs connaissances varient. Nous avons créé nos évaluations de compétences comme un outil de diagnostic, fournissant un aperçu précis des compétences et des connaissances de chaque membre de votre équipe. Une évaluation des compétences comprend une pré-évaluation et une post-évaluation. Utilisez la pré-évaluation pour déterminer les lacunes dans les connaissances et les compétences et décider quels programmes de certification, cours individuels ou cours express sont nécessaires. Une fois terminé, une post-évaluation montrera l'ampleur de l'amélioration. Veuillez contacter notre équipe commerciale pour en savoir plus.

Programmes de certification

Une des valeurs de notre entreprise est l'amélioration continue. Nous appliquons cette valeur à nous-mêmes, à nos pratiques commerciales et à notre mission de vous fournir la meilleure formation et la meilleure expérience possible. Cela nous a incité à recréer nos programmes de certification SPSM. Nous sommes fiers d'annoncer que nous avons repensé ces programmes pour les publier en tant que programmes de la suite Certified Procurement Operations (CPO). Cliquez ici pour en savoir plus sur ces changements.

Programmes Certified Procurement Operations Suite. Chaque niveau
de notre programme de certification sert à valider les connaissances d'un étudiant. L'obtention d'un diplôme de certification démontre la maîtrise des compétences cruciales en matière d'approvisionnement à des niveaux de difficulté croissants. Chaque certification obtenue vous qualifie pour passer au niveau suivant. Vous passerez du statut de spécialiste CPO à la classe élite des experts CPO. Nos programmes de certification sont:

  • Niveau 1: Spécialiste certifié des opérations d'approvisionnement (CPOS)

  • Niveau 2: Professionnel certifié des opérations d'approvisionnement (CPOP)

  • Niveau 3: Certified Procurement Operations Manager (CPOM)

  • Niveau 4: Certified Procurement Operations Executive (CPOE)

Apprendre encore plus

Votre entreprise a-t-elle besoin d'une formation personnalisée sur place sur le site de votre entreprise ou sur plusieurs sites ?

NLPA vous propose une formation sur mesure ! Acquérir une expérience pratique avec un instructeur en direct pour le nec plus ultra en matière de rétention de l'apprentissage des employés. Nous collaborerons avec vous pour développer des cours personnalisés, puis planifierons un formateur en direct pour qu'il dispense à l'heure et à l'endroit de votre choix.

Contactez-Nous
Cours individuels

Les cours individuels se composent de 8 leçons d'une durée d'environ 30 à 60 minutes. La conception de ces 18 cours différents donne une compréhension complète des sujets d'approvisionnement tels que l'analyse des feuilles de calcul, l'approvisionnement, la gestion des achats, etc.

Apprendre encore plus
Cours express

Les cours express sont un excellent moyen d'acquérir une compréhension très ciblée d'un concept ou d'une compétence spécifique. Ils permettent aux étudiants de se familiariser rapidement avec des sujets liés à l'approvisionnement tels que la gestion des performances des fournisseurs, la gestion des talents en approvisionnement, etc. Chaque cours express dure 1 leçon et nécessite un investissement de 30 à 60 minutes. Vous pouvez également utiliser les cours comme un moyen rapide d'avoir un aperçu de la qualité fantastique du matériel éducatif de NLPA.

Apprendre encore plus
Membres

Nous sommes la plus grande association et réseau d'approvisionnement au monde. Les membres de la Next Level Purchasing Association auront accès à des webinaires, des bulletins d'information, des rapports sur les salaires et plus encore. Nous offrons des fonctionnalités exclusives pour nos abonnements professionnels. Plus de 198,000 XNUMX professionnels des achats ont rejoint la Next Level Purchasing Association et notre réseau se développe chaque jour.

Rejoignez NLPA
Coaching expert 1 sur 1 pour les reprises de test
  • Les résultats sont importants pour nous, car c'est l'une des valeurs de notre entreprise. Être capable de voir les progrès et avoir un plan d'amélioration est essentiel. Si un étudiant ne réussit pas l'examen de certification, nous fournirons des informations sur les sections sur lesquelles il a eu des difficultés. Ces informations constituent un excellent point de départ pour la préparation de la reprise de l'examen. Pour augmenter les chances de succès, nous offrons également une opportunité exclusive de fournir un soutien personnalisé.

  • Notre expert en matière de NLPA (SME) résident est disponible pour fournir des séances de coaching individuelles axées sur la préparation de la reprise des examens. Chaque session dure 30 minutes. En collaboration avec notre PME, les étudiants plongeront dans les domaines spécifiques de l'examen où des améliorations sont nécessaires. Nous fournissons ce service pour 200 $ par session. Si vous souhaitez planifier une séance de coaching individuel, veuillez cliquer ci-dessous pour contacter un représentant des ventes.

Contacter le service commercial

Vous ne savez pas quel cours choisir?

Laissez-nous vous aider à déterminer le cours en ligne de Next Level Purchasing Association qui vous convient.

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Tools and training for teams

NLPA wants to help your team learn and grow. We strive to provide you with relevant, impactful, and high-quality educational materials and resources. Whether you are looking for training for one team member or are looking to implement our materials as your training program for your entire department or company, we have what you need.

Our sales team will work with you hand in hand to find the solution that fits your need and budget. We are here to provide you the materials and support you are looking for to bring your business to the Next Level.

Skill Assessments

No two employees are the same; their experience and knowledge vary. We created our skills assessments as a diagnostic tool, providing insight on precisely what skills and knowledge each individual on your team has. A skill assessment includes a pre-assessment and one post-assessment. Use the pre-assessment to determine where knowledge and skill gaps lie and decide which certification programs, Individual Courses, or Express Courses are needed. After completion, a post-assessment will show how much improvement has occurred. Please contact our sales team to learn more.

Certification Programs

One of our company values is continuous improvement. We apply this value to ourselves, our business practices, and our mission of providing you with the best education and experience possible. It inspired us to re-develop our SPSM Certification Programs. We are proud to announce that we have re-developed these programs to release them as our Certified Procurement Operations (CPO) Suite Programs. Click here to read more about these changes.

Certified Procurement Operations Suite Programs. Each level
of our certification program serves to validate a student’s knowledge. Earning a certification credential demonstrates proficiency in crucial procurement skillsets at increasing levels of difficulty. Each certification credential earned qualifies you to advance to the next level. You will progress from being a CPO Specialist to being in the elite class of CPO Experts. Our certification programs are:

  • Level 1: Certified Procurement Operations Specialist (CPOS)

  • Level 2: Certified Procurement Operations Professional (CPOP)

  • Level 3: Certified Procurement Operations Manager (CPOM)

  • Level 4: Certified Procurement Operations Executive (CPOE)

Learn More
Individual Courses

Individual Courses consist of 8 lessons taking approximately 30-60 minutes to complete. The design of these 18 different courses gives a comprehensive understanding of procurement topics such as spreadsheet analysis, sourcing, purchasing management, and more.

Learn More
Express Courses

Express Courses are a great way to get a highly focused understanding of a specific concept or skill. They quickly bring students up to speed on procurement topics such as managing supplier performance, procurement talent management, and more. Each Express Course is 1 lesson long and requires a 30-60 minute investment of time. You can also use the courses as a quick way to glimpse the fantastic quality of NLPA’s education materials.

Learn More
Membership

We are the world’s largest procurement association and network. Next Level Purchasing Association members will get access to webinars, newsletters, salary reports, and more. We offer exclusive features for our business memberships. Over 198,000 purchasing professionals have joined the Next Level Purchasing Association, and our network is growing every day.

Join NLPA
Expert 1 on 1 Coaching for testing retakes
  • Results are important to us, as it is one of our company values. Being able to see progress and have an improvement plan is essential. If a student does not pass the certification exam, we will provide information about the sections they struggled on. This information creates an excellent starting point when preparing for the exam retake. To increase the likelihood of success, we also offer an exclusive opportunity to provide individualized support.

  • Our resident NLPA Subject Matter Expert (SME) is available to provide one-on-one coaching sessions focused on exam retake preparations. Each session is 30 minutes long. Together with our SME, students will dive into the exam’s specific areas where improvement is needed. We provide this service for $200 per session. If you are interested in scheduling a one-on-one coaching session, please click below to contact a sales representative.

Contact Sales

Not sure which course to choose?

Let us help you determine which Next Level Purchasing Association online course is right for you.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.