NLPA est la ressource dont votre équipe a besoin

NLPA est parfait pour vous, si:

  • Vous avez une équipe de gestion de la chaîne d'approvisionnement sous-expérimentée qui a besoin de perfectionnement.
  • Vous avez ressenti l'impact des perturbations du marché mondial et devez apprendre les stratégies et les tactiques pour ajuster votre chaîne d'approvisionnement.
  • Vous devez tester les connaissances de votre équipe pour voir où se situent les lacunes en matière d'informations et de talents. 
  • Vous cherchez à devenir un responsable achats influent.
  • Vous souhaitez faire partie de la plus grande communauté d'approvisionnement au monde.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la formation en approvisionnement, nos programmes et ressources doteront votre équipe des méthodes et pratiques d'achat et d'approvisionnement les plus à jour. Ils pourront dépasser les attentes, réduire les coûts et négocier de meilleurs contrats. La marque NLPA est reconnue internationalement, ajoutant du prestige à toute personne qui détient un Credential Suite CPO; et nous avons les statistiques pour le prouver.

Sur la base de notre plus récent rapport sur les salaires, les professionnels de l'approvisionnement avec la certification SPSM ont réalisé en moyenne 498,000 $ d'économies et d'évitement de coûts supplémentaires par personne et par an que ceux qui n'avaient pas terminé un programme de certification. Un professionnel accrédité CPO Suite a amélioré ses capacités pour gérer le travail le plus stratégique du département. Ces informations d'identification signifient instantanément les capacités de votre équipe et gagnent le respect de votre entreprise de la part de vos pairs, de la direction, des clients internes et des fournisseurs.

Démarquez-vous avec nos nouveaux programmes de la suite CPO

Nous avons récemment repensé notre programme de certification SPSM. Nous avons mis à jour tous les niveaux de programme de certification et les publions à nouveau en tant que programmes CPO Suite. CPO signifie Certified Procurement Operations. Nos programmes de certification feront de vous un spécialiste CPO, un professionnel, un gestionnaire ou un cadre.  Cliquez ici pour en savoir plus sur ces changements.

Investir dans votre éducation sera également avantageux pour votre entreprise
  • Les professionnels des achats possédant nos diplômes de certification gagnaient en moyenne 8,900 XNUMX $ de plus par an que ceux qui n'ont pas terminé un programme de certification. 

  • Vous gagnerez en fidélité en tant qu'entreprise et en tant que manager en montrant que vous êtes prêt à investir dans l'avenir de vos employés.

  • Les équipes acquièrent des compétences techniques qui augmentent l'efficience et l'efficacité de l'ensemble du département.

L'opération d'approvisionnement certifiée - Corps de connaissances

Les opérations d'approvisionnement certifiées - Corps de connaissances ou CPO-BOK, contiennent tous les concepts, termes et activités couverts tout au long des programmes de la suite CPO. Nous l'avons créé en pensant aux particuliers, aux entreprises et aux écoles. Il englobe toutes les informations essentielles nécessaires pour déterminer si une personne possède les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir en tant que professionnel dans le domaine de la chaîne d'approvisionnement. Ce CPO-BOK couvre quatre niveaux d'enseignement qui se renforcent mutuellement. Le niveau le plus élevé est le CPOE ou Certified Procurement Operations Executive. L'obtention de cette certification signifie que vous avez terminé nos quatre programmes de certification.

Téléchargez notre rapport de salaire gratuit pour voir précisément comment une formation de NLPA peut booster votre réussite professionnelle.

Télécharger Maintenant

NLPA is the resource your team needs

NLPA is perfect for you, if:

  • You have an under-experienced supply chain management team needing upskilling.
  • You have felt the impact of global market disruptions and need to learn the strategies and tactics to adjust your supply chain.
  • You need to test your team’s knowledge to see where information and talent gaps lie. 
  • You are looking to become an influential procurement manager.
  • You want to be part of the largest procurement community in the world.

With over 20 years of experience in procurement education, our programs and resources will equip your team with the most up-to-date purchasing and procurement methods and practices. They will be able to exceed expectations, cut costs, and negotiate better contracts. The NLPA brand is recognized internationally, adding prestige to anyone who holds a CPO Suite Credential; and we have the statistics to prove it.

Based on our most recent Salary Report, procurement professionals with the SPSM Credential achieved an average of $498,000 more cost savings and avoidance per person per year than those who hadn’t completed a certification program. A CPO Suite Credentialed professional has enhanced abilities for handling the department’s most strategic work. These credentials instantly signify your team’s capabilities and earn your company respect from peers, management, internal customers, and suppliers.

Stand out with our new CPO Suite Programs

We recently re-developed our SPSM certification program. We have updated all certification program levels and are re-releasing them as our CPO Suite Programs. CPO stands for Certified Procurement Operations. Our certification programs will make you a CPO Specialist, Professional, Manager, or Executive.  Click here to read more about these changes.

Investing in your education will also provide benefits for your company
  • Purchasing professionals with our certification credentials earned an average of $8,900 more per year than those who have not completed a certification program. 

  • You will earn loyalty as a company and as a manager by showing you are willing to invest in your employee’s future.

  • Teams gain technical skills that increase the efficiency and effectiveness of the entire department.

The Certified Procurement Operation – Body of Knowledge

The Certified Procurement Operations – Body of Knowledge or CPO-BOK, contains all of the concepts, terms, and activities covered throughout the CPO Suite Programs. We created it with individuals, businesses, and schools in mind. It encompasses all of the critical information required to determine if an individual has the necessary skills and knowledge to succeed as a professional in the supply chain field. This CPO-BOK covers four levels of education that build off each other. The highest level is the CPOE or Certified Procurement Operations Executive. Achieving this certification credential means you completed all four of our certification programs.

Download our free Salary Report to see precisely how an education from NLPA can boost your career success.

Download Now