Apprentissage alimenté par l'expertise de l'industrie

Vos étudiants méritent les matériaux les plus avancés et spécifiques à l'industrie disponibles. En tant que chef de file dans le domaine de la connaissance des achats, nous développons et mettons constamment à jour nos ressources pédagogiques. Pour les professionnels de la gestion de la chaîne d'approvisionnement et des achats, le NLPA est la référence en matière d'éducation.

Plutôt que des enseignements théoriques, les programmes et cours de la NLPA se concentrent sur des situations de la vie réelle pour donner aux étudiants un avantage concurrentiel sur le tas. Grâce à des innovations techniques simples et bien conçues, nous avons rendu plus facile que jamais pour les étudiants la possibilité de suivre des cours, d'apprendre le matériel et de mesurer leurs connaissances.

NLPA possède 20 ans d'expérience dans l'enseignement des achats. Notre objectif est d'augmenter votre attractivité pour les étudiants potentiels en combinant votre programme avec nos programmes de certification récemment repensés. La combinaison qui en résulte fait de vos étudiants des professionnels avant même leur diplôme. Ils seront également membres de la plus grande communauté d'approvisionnement au monde. NLPA est une marque reconnue, et l'utilisation de nos outils et références ajoutera de l'impact et du poids à votre expérience.

Cette déclaration n'est pas que du discours; nous avons les chiffres pour le prouver. Les étudiants se qualifient pour des opportunités de plus haut niveau avec nos références, car les entreprises préfèrent ou en ont de plus en plus besoin pour leurs postes d'approvisionnement les plus stratégiques. Les professionnels de l'approvisionnement avec un diplôme de certification de la NLPA gagnaient en moyenne 8,900 498,000 $ de plus que ceux qui n'en avaient pas. Ils ont également été un atout pour leur entreprise en ayant XNUMX $ de plus d'économies et d'évitement par personne et par an.

Téléchargez notre rapport de salaire gratuit pour voir précisément comment une formation de NLPA peut booster votre réussite professionnelle.

Télécharger Maintenant

Démarquez-vous avec un programme CPO Suite

Les étudiants peuvent utiliser le certificat de certification après leur nom, gagnant instantanément le respect de leurs pairs, de la direction, des clients internes et des fournisseurs. En tant qu'éducateur, vous pouvez être fier de fournir de réelles opportunités grâce à notre matériel éducatif de classe mondiale.

Nous avons récemment mis à jour notre programme SPSM et le publions à nouveau avec de nouvelles informations en tant que programmes Suite CPO. Cliquez ici pour en savoir plus sur ces changements.

Chez NLPA, nous nous efforçons de vous fournir l'éducation la plus pertinente, la plus percutante et la plus de haute qualité possible. C'est pourquoi nous avons une grande variété d'offres adaptées à vos besoins et votre budget.

Le CPO-BOK - Modèle de maîtrise BOK®

L'opération d'approvisionnement certifiée - Body of Knowledge® ou le modèle de maîtrise CPO-BOK® contient toutes les connaissances, informations et techniques couvertes tout au long de la suite de certifications CPO. Voir le programme d'études page pour plus d'informations.

Learning Powered by Industry Expertise

Your students deserve the most advanced and industry-specific materials available. As a leader in the procurement knowledge field, we are continuously developing and updating our educational resources. For supply chain management and purchasing professionals, NLPA is the gold standard in education.

Rather than theoretical teachings, NLPA’s programs and courses focus on real-life situations to give students a competitive advantage on-the-job. Using simple, well-designed technical innovations, we’ve made it easier than ever for students to take courses, learn the material, and measure their knowledge.

NLPA boasts 20 years of experience in procurement education. Our goal is to increase your attractiveness to prospective students by combining your curriculum with our newly redesigned certification programs. The resulting combination establishes your students as professionals before they even graduate. They will also be members of the largest procurement community in the world. NLPA is a recognized brand, and using our tools and credentials will add impact and weight to your experience.

This statement isn’t just talk; we have the numbers to prove it. Students qualify for higher-level opportunities with our credentials, as companies increasingly prefer or require it for their most strategic procurement positions. Procurement professionals with a certification credential from NLPA earned an average of $8,900 more than those with no credentials. They also were an asset to their company by having $498,000 more cost savings and avoidance per person per year.

Download our free Salary Report to see precisely how an education from NLPA can boost your career success.

Download Now

Stand Out with a CPO Suite Program

Students may use the certification credential after their names, instantly earning respect from their peers, management, internal customers, and suppliers. As an educator, you can take pride in providing real opportunities through our world-class educational materials.

We recently updated our SPSM program and are re-releasing it with new information as our CPO Suite Programs. Click here to read more about these changes.

At NLPA, we strive to provide you with the most relevant, impactful, and high-quality education possible. This is why we have a large variety of offerings to suit your needs and budget.

The CPO-BOK – BOK® Mastery Model

The Certified Procurement Operation – Body of Knowledge® or CPO-BOK® Mastery Model contains all of the knowledge, information, and techniques covered throughout the CPO Suite of Certifications. See the curriculum page for more information.