Qui nous sommes

Nous sommes une entreprise éducative qui fournit des programmes et des ressources de certification. Les membres de notre équipe sont des experts de l'industrie en matière de gestion de la chaîne d'approvisionnement, d'approvisionnement et de logistique. NLPA fait partie du groupe Certitrek qui fournit des programmes de certification et des informations d'identification pour plusieurs industries. Les programmes de certification sont notre spécialité et nous aimons ce que nous faisons.

Valeurs de l'entreprise

Autonomiser les individus

Nous savons que la formation continue est essentielle à toutes les étapes de la carrière, c'est pourquoi nous nous concentrons sur les individus, les entreprises et les écoles en fonction de leurs besoins spécifiques. Ce sont nos objectifs en travaillant avec chaque groupe.

Individuels: construire une expérience complète, des programmes de certification aux avantages pour les membres, qui éduquera, soutiendra, encouragera et responsabilisera les individus avec tout ce dont ils ont besoin pour faire avancer leur carrière au niveau supérieur.

Entreprises: offrir des ressources pédagogiques qui transforment le programme d'achat d'une entreprise en son meilleur avantage concurrentiel. Nous proposons une mise à niveau des compétences qui augmentera les performances des membres de l'équipe, la réduction des déchets et les programmes de réduction des coûts.

Écoles: accroître l'attractivité pour les étudiants potentiels en offrant des diplômes de certification axés sur l'industrie qui peuvent être obtenus en même temps qu'un diplôme.

Intégrité

Chez NLPA, nous nous efforçons de toujours agir avec intégrité et de faire ce qui est juste. Notre plus grand atout est vous et la communauté que vous nous aidez à bâtir. Nous promettons de vous traiter comme nous souhaitons être traités et de montrer à quel point nous vous apprécions.

Simplifier

Avoir quelque chose d'unique à offrir n'a pas d'importance si vous ne pouvez pas faire passer votre message. Nous savons que l'un de nos avantages les plus importants est de prendre les aspects hautement techniques de cette industrie et de la réduire à des concepts et des cours compréhensibles. Nous travaillons continuellement pour nous assurer que toute votre expérience est un mélange parfait de haute qualité et de facilité d'utilisation.

Resultats

Vous voulez savoir que mettre votre temps et votre confiance en nous en vaudra la peine. Nous voulons que les résultats parlent d'eux-mêmes et montrent que nous en valons la peine. Des quiz pratiques, des évaluations de compétences via notre programme PASS ou de la réception de détails sur les sections manquées d'un examen, nous vous fournissons les résultats pour voir vos progrès et vos compétences. Nous allons encore plus loin et fournissons des informations via notre rapport de salaire qui montre comment le fait d'avoir un CPO Suite Credential aura un impact financier sur votre carrière ou votre entreprise.

Dépassez toujours les attentes

Faites tout ce que vous pouvez, toujours. Nous croyons qu'il faut faire tout ce que nous pouvons pour vous aider, car votre succès détermine notre succès. Votre capacité à apprendre, à utiliser nos méthodes et nos outils et à avoir un impact dans votre travail quotidien est notre gage de réussite. Former votre équipe est notre triomphe. Fournir à votre école le matériel et l'encadrement nécessaires pour enseigner aux étudiants est notre fierté. NLPA s'efforce de répondre à vos besoins et de dépasser vos attentes dans la mesure du possible.

AMÉLIORATION CONTINUE

Bien que nous sachions que la perfection n'est jamais possible, nous nous concentrons sur l'amélioration continue pour nous en rapprocher le plus possible. Nous apprenons et recherchons constamment tout ce que nous pouvons mettre la main sur les secteurs de la chaîne d'approvisionnement, des achats, des achats et de l'éducation. Nous nous engageons à trouver de nouvelles façons de vous rendre plus compétitif dans votre carrière et votre domaine. La refonte de notre programme de certification SPSM, de notre site Web et de nos cours ne sont que le début. Vous donner la meilleure éducation et expérience possible est ce qui nous motive, et nous n'allons pas nous arrêter.

Mission

Créer une association axée sur l'éducation, le développement et l'autonomisation des professionnels.

Vision

Soyez le leader mondial des matériels pédagogiques et des programmes de certification pour l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, des achats et du secteur des achats.

Vision

Être les leaders mondiaux d'un ensemble de connaissances et d'un programme de certification en matière de gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Historique

  • NLPA a été fondée en 2000 à Pittsburgh, en Pennsylvanie, par Charles Dominick. Nous avons été initialement incorporés en tant que Next Level Purchasing, Inc, offrant des cours individuels et des cours express.

  • Le 1er juillet 2004, notre premier programme de certification a été créé, intitulé la certification Senior Professional in Supply Management (SPSM). Au cours des prochaines années, nous avons ajouté plus de ressources, telles que notre blog et nos podcasts. Nous avons également continué à ajouter de nouveaux cours individuels et des cours express en cours de route.

  • En 2009, le programme de certification SPSM2 a été lancé, suivi par SPSM3 en 2012.

  • Notre rapport sur les salaires a débuté en 2011 et continue d'être l'une de nos ressources les plus importantes. Avec près de dix ans de données, nous sommes en mesure de fournir un aperçu et des informations sur les tendances de l'industrie.

  • En 2016, NLPA est devenue une partie du groupe Certitrek et une partie de Global Growth.

Nous avons travaillé avec diligence pour redévelopper nos programmes de certification dans les nouveaux programmes CPO Suite et améliorer notre expérience client.

Nous avons de nombreux développements passionnants en cours, alors gardez un œil sur les nouveautés de NLPA.

Vous voulez en savoir plus sur l'obtention de votre identifiant CPO Suite?

Si vous avez des questions, contactez-nous au support@nextlevelpurchasing.com

Contactez-Nous

Who We Are

We are an educational company that provides certification programs and resources. Our team members are industry experts in supply chain management, procurement, and logistics. NLPA is a part of Certitrek Group who provides certification programs and credentials for multiple industries. Certification programs are our specialty, and we love what we do.

Company Values

Empower Individuals

We know that continuing education is essential through all career stages, which is why we focus on individuals, businesses, and schools based on their specific needs. These are our goals in working with each group.

Individuals: building a full experience, from the certification programs to the member benefits, that will educate, support, encourage, and empower individuals with everything they need to take their career to the Next Level.

Businesses: offering educational resources that transform a company’s purchasing program into their best competitive advantage. We provide upskilling that will increase team member performance, waste reduction, and cost-saving programs.

Schools: increasing attractiveness to prospective students by offering industry-focused certification credentials that can be obtained concurrently with a degree.

Integrity

At NLPA, we strive to always act with integrity and do what is right. Our greatest asset is you and the community you help us build. We promise to treat you as we wish to be treated and show how much we value you.

Simplify

Having something unique to offer doesn’t matter if you can’t get your point across. We know that one of our most significant advantages is taking the highly technical aspects of this industry and boiling it down to understandable concepts and courses. We are continually working to make sure your whole experience is a perfect mix of high quality and ease of use.

Results

You want to know that putting your time and trust in us will be worth it. We want the results to speak for themselves and show that we’re worth it. From practice quizzes, skill assessments through our PASS program, or receiving details on missed sections of an exam, we provide you with the results to see your progress and skills. We take this even further and provide information through our Salary Report that shows how having a CPO Suite Credential will financially impact your career or business.

Always Exceed Expectations

Do as much as you can, always. We believe in doing everything we can to help you because your success determines our success. Your ability to learn, use our methods and tools, and make an impact in your daily job is our badge of success. Training your team is our triumph. Providing your school with the materials and coaching to teach students is our pride. NLPA strives to meet your needs and exceed your expectations whenever possible.

Continuous Improvement

While we know that perfection is never possible, we focus on making continuous improvements to get as close to it as we can. We are always learning and researching everything we can get our hands on about the supply chain, procurement, purchasing, and education industries. We are committed to finding new ways to help make you more competitive in your career and field. Revamping our SPSM certification program, our website, and our courses are just the beginning. Giving you the best education and experience possible is what drives us, and we aren’t going to stop.

Mission

Creating an association focused on educating, developing, and empowering professionals.

Vision

Be the global leader in educational materials and certification programs for the entire supply chain, procurement, and purchasing industry.

Vision

To be the global leaders of a supply chain management body of knowledge and certification program.

History

  • NLPA was founded in 2000 in Pittsburgh, Pennsylvania, by Charles Dominick. We were initially incorporated as Next Level Purchasing, Inc, offering Individual Courses and Express Courses.

  • July 1st, 2004 our first certification program was created, titled the Senior Professional in Supply Management (SPSM) certification. Over the next few years, we added more resources, such as our blog and podcasts. We also kept adding new Individual Courses and Express Courses along the way.

  • In 2009 the SPSM2 certification program was released, with SPSM3 following in 2012.

  • Our Salary Report started in 2011 and has continued to be one of our most impactful resources. With almost ten years worth of data we are uniquely able to provide insight and information on industry trends.

  • In 2016 NLPA became a part of the Certitrek Group and part of Global Growth.

We have been diligently working to redevelop our certification programs into the new CPO Suite Programs and improving our customer experience.

We have many exciting developments on the way, so keep an eye on what is new from NLPA.

Want to learn more about earning your CPO Suite Credential?

If you have any question contact us at support@nextlevelpurchasing.com

Contact Us