Rejoignez NLPA

Adhésion à la NLPA

La Next Level Purchasing Association est la plus grande communauté d'approvisionnement au monde, avec plus de 197,416 XNUMX professionnels des achats du monde entier. En tant que membre, vous aurez accès à du matériel pédagogique précieux, des avantages réservés aux membres, des modèles et outils essentiels, des cours express, et plus encore.

REJOINDRE
Rejoignez NLPA

Programmes de certification

C'est le seul endroit où vous pouvez obtenir les informations d'identification de la suite CPO mondialement reconnues (anciennement SPSM). Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une école, nos programmes de certification fournissent la formation puissante dont vous avez besoin. Démarquez-vous et démarrez un programme de certification dès aujourd'hui.

En savoir plus
Rejoignez NLPA

Cours individuels

Nos cours individuels vous permettent de vous familiariser avec des processus d'approvisionnement spécifiques. Ces cours constituent nos programmes de certification. Inscrivez-vous à un cours pour répondre à une exigence d'heures de formation continue, commencez à travailler pour obtenir une certification, utilisez-le comme une leçon autonome ou un rappel sur un sujet.

Inscrivez-vous maintenant
Rejoignez NLPA
En savoir plus
Inscrivez-vous maintenant

Rejoignez NLPA

La NLPA est la plus grande association d'approvisionnement au monde avec plus de 197,416 XNUMX professionnels des achats du monde entier. En tant que membre, vous bénéficierez d'un accès exclusif à du matériel éducatif précieux, des webinaires réservés aux membres, des modèles d'approvisionnement essentiels, un accès communautaire, des cours express et bien plus encore.

REJOINDRE

Programmes de certification

C'est le seul endroit où vous pouvez obtenir les informations d'identification de la suite CPO mondialement reconnues (anciennement SPSM). Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une école, nos programmes de certification fournissent la formation puissante dont vous avez besoin. Démarquez-vous et démarrez un programme de certification dès aujourd'hui.

En savoir plus

Cours individuels

Nos cours individuels vous permettent de vous familiariser avec des processus d'approvisionnement spécifiques. Ces cours constituent nos programmes de certification. Inscrivez-vous à un cours pour répondre à une exigence d'heures de formation continue, commencez à travailler pour obtenir une certification, utilisez-le comme une leçon autonome ou un rappel sur un sujet.

Inscrivez-vous maintenant

CE QUE DISENT NOS CLIENTS

NLPA met l'accent sur les connaissances et les compétences dont un professionnel des achats a besoin pour réussir dans son travail quotidien et présente toutes les formules et processus dans le contexte d'exemples.

Charbel Frangieh
Procurement Manager

Les meilleures caractéristiques du programme de formation NLPA sont: il est en ligne et pratique, il est convivial, l'instructeur et les instructions sont bien organisés et ingénieux, et les exemples sont des applications concrètes de techniques d'approvisionnement efficaces.

Patrice Carroll
Directeur des achats, Island Hotel Company

Nous avons vu le SPSM comme un outil de gestion du changement pour aider nos employés à entreprendre une démarche d'approvisionnement de classe mondiale.

Robert Semethy
Directeur des achats, Erste Group

Lire plus d'histoires

Join NLPA

NLPA Membership

Next Level Purchasing Association is the world’s largest procurement community, with over 197,416 purchasing professionals from across the globe. As a member, you’ll receive access to valuable educational material, member-only benefits, essential templates and tools, Express Courses, and more.

Join
Join NLPA

Certification Programs

This is the only place where you can obtain the globally recognized CPO Suite Credentials (formerly SPSM). Whether you are an individual, a business, or a school, our certification programs provide the powerful training you need. Set yourself apart and start a certification program today.

Learn More
Join NLPA

Individual Courses

Our Individual Courses give you the ability to learn about specific procurement processes. These courses make up our certification programs. Enroll in a course to meet a continuing education hour requirement, start working towards a certification credential, use it as a stand-alone lesson or a refresher on a topic.

Enroll Now
Join NLPA
Learn More
Enroll Now

Join NLPA

NLPA is the world’s largest Procurement Association with over 197,416 purchasing professionals from around the world. As a member, you’ll receive exclusive access to valuable educational material, member-only webinars, essential Procurement Templates, Community Access, Express Courses, and much more.

Join

Certification Programs

This is the only place where you can obtain the globally recognized CPO Suite Credentials (formerly SPSM). Whether you are an individual, a business, or a school, our certification programs provide the powerful training you need. Set yourself apart and start a certification program today.

Learn More

Individual Courses

Our Individual Courses give you the ability to learn about specific procurement processes. These courses make up our certification programs. Enroll in a course to meet a continuing education hour requirement, start working towards a certification credential, use it as a stand-alone lesson or a refresher on a topic.

Enroll Now

What our clients say

NLPA focuses on the knowledge and skills that a purchasing professional needs to succeed in his or her daily job and presents all formulas and processes in the context of examples.

Charbel Frangieh
Procurement Manager

The very best features of the NLPA training program are: it’s online and convenient, it is user-friendly, the instructor and instructions are well-organized and resourceful, and the examples are real-world applications of effective procurement techniques.

Patrice Carroll
Director of Purchasing, Island Hotel Company

We have seen SPSM  as a change management tool to support our people to go on the journey to world-class procurement.

Robert Semethy
Chief Procurement Officer, Erste Group

Read More Stories